Le showroom est situé Voie de l'air Pur, 71 à 4052 BEAUFAYS. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous vous accueillerons avec plaisir!

Le Jade Stone Roller « LIKAMI », l’outil qui rend la peau PARFAITE !

Il repulpe la peau, lisse les rides, redonne de l’éclat au visage et réduit l’apparence des cernes... Le rouleau de jade serait l’outil idéal. Rien que ça ?

On les voit partout, nos fils d’actualités Instagram (en tout cas le mien) sont inondés de personnes se massant le visage avec ce petit outil vert ou rose (tout dépend de la pierre).
Et pourtant, je vous entends régulièrement me demander ce qu’est cet outil et à quoi sert-il ? (Moi-même, je me suis longuement posé la question).
Après plusieurs semaines d’utilisation, je vais donc tâcher de répondre à vos interrogations.
 
Un peu d’histoire:
 
La pierre de Jade a une réputation de longue date en tant que pierre précieuse dans de nombreuses régions du monde. La médecine chinoise la qualifie d’ailleurs de « pierre du ciel ».
La pierre de Jade permettrait de détendre le système nerveux et aiderait à éliminer les toxines.
Elle représente la santé, la richesse, la longévité et la prospérité. On dit qu'elle a été utilisée par les Mayas et les Égyptiens d'Afrique comme outil de massage et de méditation pendant plus de 5000 ans.
 
La légende raconte que de commencer le massage par le côté droit de notre visage favoriserait la prospérité du client. Info ou intox ? ça ne coûte rien d’essayer !
 
 Les promesses de cette merveille ?
 
Le massage à l’aide du Jade Stone Roller accélère la circulation sanguine de votre visage et débarrasse ainsi votre peau des toxines via le drainage lymphatique.
 
L'augmentation du flux sanguin signifie que les muscles de votre visage seront plus fermes et toniques. De plus, cette augmentation agira de manière détox et permettra à votre peau d’être éclatante.
C’est simple, une meilleure circulation sanguine permet une régénération des cellules plus rapide: ce qui, à long terme, assure une belle peau et une mine radieuse. 
De plus, les massages sont excellents pour préserver l’élasticité de la peau et limiter ainsi l’apparition des premières rides. 
Ils permettent également aux soins de pénétrer plus en profondeur
Comment l’utiliser ?
 

Tout d’abord, si je veux l’utiliser le matin, je le place la veille au frigo. La pierre froide sur le visage décuplera ses effets. Elle décongestionne le visage (tout boursouflé de la nuit), réduit les cernes (ils passent de mauve foncé à rougeâtre clair…) et atténue les poches sous les yeux.
 
Pour un effet 100% détente le soir: j’allume Netflix, je trempe le roller dans un bol d’eau chaude (inutile de vous rappeler que votre visage doit évidemment être démaquillé ET nettoyé), j’applique mon huile ou sérum, je masse mon visage pendant une vingtaine de minutes et je termine par un gros dodo ! L’action de la chaleur ouvrira vos pores permettant ainsi aux soins d’agir en profondeur.
Votre peau vous remerciera le lendemain matin.
 
Attention : Il est important de veiller à utiliser le rouleau sur une peau propre pour éviter l'accumulation de saletés et de bactéries, qui peuvent provoquer des éruptions cutanées.