Le showroom est situé Voie de l'air Pur, 71 à 4052 BEAUFAYS. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous vous accueillerons avec plaisir!

Les premiers signes de l'âge apparaissent ? On a trouvé le produit MIRACLE !

 

 

Avis à toutes celles qui ont passé le cap des 25 ans…. Que ce soit depuis 10 jours ou depuis 10 ans, cet article risque de vous intéresser !!!

 Les premiers signes de l’âge commencent doucement à s’installer et vous vous emparez de toute sortes de crèmes anti-âge pour contrer ceux-ci…. Bonne ou mauvaise chose ?

Je pense simplement que prendre soin de votre peau (et de votre hygiène de vie) à tous les stades de votre vie fera toute la différence.

 Le vieillissement de la peau est un processus biologique complexe. Personne ne vieillit de la même manière. Mais pourquoi, à partir d’un certain âge, notre peau se ride-t-elle et se détend-t-elle ? Il existe différents facteurs de vieillissement de la peau tels que :

  • Les gènes : ça malheureusement, on ne peut rien y faire.

  • Les rayons UVA : ils entrainent la dégénérescence des fibres élastiques de la peau.

  • Le collagène : en vieillissant, la production de collagène diminue. Par conséquent, les contours du visage perdent leur galbe et leur fermeté.

  • L’acide hyaluronique : plus on avance en âge, plus l’effet galbant de l’acide hyaluronique du corps faiblit. Le volume du tissu conjonctif diminue et la peau se ride.

  • Les cellules : elles se régénèrent de moins en moins vite et le métabolisme se ralentit. Conséquences : moins d’hydratation, d’élasticité et de résistance.

  • Le mode de vie : une bonne hygiène de vie jouera un grand rôle non seulement sur notre santé mais également sur le vieillissement de notre peau (exit le tabac, la mal-bouffe, le manque de sommeil,….)

  • La pollution : faites régulièrement des cures detox pour éliminer un maximum d’impuretés.

 

Alors comment faire pour conserver une peau en pleine forme ?  

  • On ne cessera de le répéter mais faire suffisamment d’exercice physique va stimuler les fonctions vitales de la peau.

  • Boire beaucoup d’eau car l’eau fait partie des ressources indispensables à notre survie. Comme la plupart des organes, la peau est majoritairement constituée d'eau. Si le corps n’est pas suffisamment hydraté, fatalement la peau se dessèche et s’abîme.

  • Manger beaucoup de fruits et légumes car leurs vitamines nous apportent une meilleure protection de la peau que celle de crèmes que nous appliquons. Les vitamines contenues dans les kiwis, les oranges et les pommes sont d’ailleurs les plus efficaces.

  • Donner un coup de pouce à notre peau avec des soins ciblés.

  

Dans cet article, je voulais particulièrement vous parler du sérum à l’acide hyaluronique EVOLVE.

Acide hyalu-QUOI ? Kesako ?

Comme mentionné plus haut, l’acide hyaluronique est avant tout un élément naturel de l’épiderme. C’est en partie grâce à lui qu’une peau jeune est naturellement rebondie, pulpeuse et n’a pas de rides.

Mais en tant que cosmétique, l’acide hyaluronique est un TRÉSOR pour les peaux déshydratées, ternes ou qui viennent de passer difficilement le cap de l’hiver.

Par contre, qu’on se le dise, il n’efface pas les rides (car une fois qu’elles sont là, il est difficile de s’en débarrasser) mais il les comble en repulpant la peau.

Un énorme avantage de ce sérum est qu’il n’est ni gras, ni occlusif ! Ce qui en fait une alternative parfaite pour les peaux à problèmes et déshydratées qui souhaitent s’hydrater sans risquer de nouveaux boutons.

Une autre particularité est qu’il agit au cœur de l’épiderme retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau et procurant ainsi un taux d’hydratation maximal.

Plus besoin d’attendre les premiers signes de l’âge pour commencer à prendre soin de sa peau car l’acide hyaluronique, étant un agent naturel de la peau, peut sans problème s’utiliser sur peau jeune en tant qu’agent hydratant.

Il peut s’utiliser seul ou superposé d’une autre crème qui ciblera autre chose que l’hydratation de votre peau.

En résumé, ce petit sérum est juste PARFAIT. Il s’adresse à tous, quel que soit l’âge, aussi bien en prévention qu’en traitement des signes de l’âge. Il s’adapte aux besoins de toutes les peaux, qu’elles soient sèches, normales, sensibles, mixtes ou grasses. Après seulement 15 jours d’utilisation, la peau est repulpée, douce et rebondie. Les ridules de déshydratation sont visiblement lissées.

PS : un autre petit truc pour éviter les rides : une taie d’oreiller en soie limitera les plis sur votre peau.