Le showroom est situé Voie de l'air Pur, 71 à 4052 BEAUFAYS. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous vous accueillerons avec plaisir!

6 astuces équivalentes à une bonne nuit de sommeil

 

Petite mine ? teint terne ? pas de doute, la nuit fut courte! 

Mais avant de vous ruer sur votre maquillage pour tenter de cacher les misères incachables, suivez ces quelques astuces.

  1. Nettoyer son visage

Le nettoyage du visage est une étape hyper importante qui est souvent négligée.

Cette étape est pourtant nécessaire pour avoir une peau en bonne santé.

Nettoyer sa peau permet de la débarrasser des impuretés accumulées tout au long de la journée (pollution, poussière,..).

De plus, le nettoyage permet de retirer l’excès de sébum, les peaux mortes et les bactéries qui obstruent les pores de la peau.

Humidifiez tout d’abord votre visage à l’eau tiède et appliquez ensuite doucement le nettoyant à l’aide de massages circulaires pour enlever les toxines et impuretés.

Et pour terminer, rincez votre visage à l’eau fraiche pour le tonifier.

 
Pour un nettoyage efficace, pensez au Daily Detox Facial Wash de Evolve qui:
  • élimine les cellules mortes en agissant comme un exfoliant naturel grâce à la Papaye qui est une excellente source de vitamines A. 
  • est détoxifiant et hydratant grâce à la baie de goji.
  • a des propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes et permet de réguler la production de sébum grâce à la Moringa.

           2.  Exfolier doucement

     

    Les cellules mortes à la surface de la peau sont responsables d’un teint terne. Et parfois, le nettoyage ne suffit pas à les enlever.

    C’est pourquoi il est important une fois par semaine de booster le renouvellement cellulaire. 

    En plus de retrouver une peau éclatante, l’exfoliation va diminuer les petits problèmes de peau comme les imperfections ou encore les taches pigmentaires.

    Attention à ne pas vous décaper la peau non plus.

    C’est pourquoi, je vous propose le Miracle Mask de Evolve formulé à base d’acide de fruits AHA exfolie la peau en douceur augmentant ainsi le renouvellement cellulaire et réduisant l’apparence des rides.

    La peau est instantanément plus lisse, souple et lumineuse.

    • Les Alpha Hydroxy Acids (AHA) naturels aident à éliminer en douceur les peaux mortes de la surface de la peau, la laissant lisse et radieuse. Ils aident également à lier l'eau à la peau, en la repulpant et en améliorant sa douceur.

    • La Maca péruvienne, stimule le renouvellement cellulaire, réduit l'apparence des rides tout en augmentant la luminosité et l'éclat de la peau. 

    • Les Extraits de papaye sont une excellente source de vitamine A et de papaïne. Ceux-ci aident à éliminer les cellules mortes de la peau, agissant comme un exfoliant naturel.

    Appliquez le de manière généreuse sur votre peau préalablement nettoyée.
    Laissez agir 5 minutes.
    Rincez à l'eau tiède.
     
         3. Hydrater en profondeur

    Après ces deux premières étapes, l’hydratation de la peau est primordiale.

    Saviez-vous que lorsqu’elles manquent d’hydratation, les cellules de l'épiderme ont tendance à blanchir ? c’est ce phénomène qui donne le teint terne et grisâtre.

    Pour éviter cela, il ne faut pas oublier d’hydrater son visage matin et soir.

     Pour une hydratation intense et profonde, Je ne peux que vous conseiller le Hyaluronic Serum 200.

    C’est un vrai TRÉSOR pour les peaux déshydratées et ternes .

    Il agit au cœur de l’épiderme retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau et procurant ainsi un taux d’hydratation maximal.

    Il s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Il s’adapte aux besoins de toutes les peaux, qu’elles soient sèches, normales, sensibles, mixtes ou grasses.

    Après seulement 15 jours d’utilisation, la peau est repulpée, douce et rebondie. Les ridules de déshydratation sont visiblement lissées.

      

          4.On n’oublie surtout pas le contour des yeux

     

    C’est évidemment le regard qui démontre bien souvent un manque de sommeil.
    La peau du contour de l’œil est bien plus fine que le reste du visage et elle ne possède pas de film hydrolipidique.
    Le contour de l’œil est donc très vulnérable. De plus, lorsque nous sommes stressés ou fatigués, la circulation fonctionne au ralenti et donc les pigments s’accumulent… Bonjour les cernes !
     
    Étant donné que la peau est bien plus sensible à cet endroit de notre visage, l’utilisation d’un soin spécialement conçu pour le contour de l’œil est décisif.
     
    Pour rafraîchir votre regard, rien ne vaut le Hyaluronic Eye Complex. Avec sa formule ultra nourrissante, il permet de diminuer les cernes au niveau des yeux.
    Il rafraîchit également la zone procurant une sensation de vitalité dès le début de la journée!
    Pour renforcer les résultats, massez votre contour de l’œil avec la petite partie du Jade Stone Roller placé préalablement au frigo.

     

            5.Rafraîchir le regard

     

     Grâce à sa composition ultra naturelle et ultra hydratante, le "Un" Cover-Up est l’allié parfait des matins compliqués.

    Il peut être utilisé comme anti-cernes, fond de teint ou illuminateur de teint.

    Il s'applique parfaitement sur la peau recouvrant les imperfections et les rougeurs.

    La particularité de ce correcteur est qu'il corrige sans alourdir tout en hydratant la peau.

    • L'huile de noix de coco est souvent considérée comme un ingrédient incontournable car elle possède de nombreuses vertus. Elle hydrate en profondeur et possède des propriétés anti-bactériennes.
    • L'huile végétale de ricin stimule la production de collagène. Elle a aussi des propriétés anti-acné, anti-cernes et anti-tâches.
    • La cire d'abeille est naturellement composée de vitamine A. Elle nourrit la peau en profondeur et laisse un léger film naturel qui protège des agressions extérieures.

          6. Donner de l’éclat au visage

     

    On termine par donner un petit coup de peps au visage en appliquant simplement au doigt sur les joues et les lèvres le Lip2cheek de RMS.